A propos

Née en 1991 dans une ville qui n’existe plus sur le trottoir qui fait face à Angoulême sous le prénom Pauline, j’ai sagement suivi mes parents dans leurs déménagements un peu partout dans l’hexagone. En guise d’excuse, ces derniers ont toujours fait en sorte que je ne prenne jamais l’accent des régions où nous avons pu poser nos cartons. Exit, les intonations franc-comtoises, les expressions agenaises et l’accent toulousain. C’était toujours ça de pris sur l’existence.

Entre temps, j’adaptais mon oreille au bruit des balles de ping pong, habituais mon reflet à une paire de lunettes et redressais mes dents à grand coup de barre en fer.

Une hypokhâgne et deux khâgnes plus tard, je débarquais la bouche en cœur avec une grosse valise et mon poster de Woody Allen sous le bras à la gare Part Dieu pour y étudier l’histoire.

Le nez dans les archives poussiéreuses d’institutions culturelles ou dans l’existence de personnalités disparues, l’esprit perdu sur des scènes de théâtre et les doigts coincés dans le train de la digitalisation des entreprises, je partage actuellement mon temps dans différents projets comme j’ai pu partager mon existence aux quatre coins de la France.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *